Je suis de nouveau sur mon lit, il est 20h en Arizona, et 5h en France. C'est pour ça que je me sens si fatigué. Je viens de passer toute la journée entre la salle de cours climatisée à -20°C et l'exterieur à 40°C. Les cours de mise à niveau en maths et statistiques n'ont pas été bien méchants, mais le niveau va s'élever de jour en jour.
Je suis content de voir que cette université est exactement ce que je recherchais. Tous les étudiants sont très ouverts sur l'international, qu'il soient américains ou non. La plupart parle au moins 3 ou 4 langues, et tout le monde est apparemment très sympa. J'ai même déjà trouvé une tandem partner anglais/français, ça c'est tout bon !
Je vais maintenant me préparer pour sortir, tout le monde a rendez-vous au bar à 20h30 pour socialiser, moi je vais essayer de rester reveillé.
La première journée s'achève, et commence la première soirée...
lundi 13 août 2007
Première journée
Publié par
Julien
à
20:05
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
ehi julien!
già in america... ammazza ahò ;-))
ti auguro un buon inizio e di ambientarti presto tra gli "yankees"...
capisci già tutto in inglese?
io sono ancora a karlsruhe (tornato da poco dalle vacanze) e sono di nuovo a studiare...
in bocca al lupo e divertiti!!
ci sentiamo ciao!
un altro italiano che ti scriveeeeee?????? alors je ecrirai en italien... tu le comprend encore j'espere, in più devi fare il figo con sti americani e dire che sai più lingue possibili...
un bacio enorme Erika
Enregistrer un commentaire