Voilà, ça fait une semaine que je suis arrivé aux US.
Au début, je souriais bêtement chaque 5 minutes, à chaque fois que je réalisais une nouvelle fois que j'étais ici ("truc de ouf !!"). Maintenant, ça m'arrive de temps en temps encore, mais je pense surtout à tout le travail qu'il va falloir fournir.
J'ai eu des cours de statistiques et de finance accélérés de mise à niveau. Les cours de stat ça allait car j'avais déjà vu ça avant, mais la finance c'est une autre paire de manche. Théoriquement c'est pas si compliqué, mais le fait de devoir apprendre tout ça si vite et en anglais, ça corse bien les choses.
Tout à l'heure, en sortant de la bibliothèque (oui je suis allé étudier un dimanche), j'ai pris cette photo. J'aime bien l'image avec le cactus, parce que ça montre bien que Thunderbird c'est chaud, et que si tu taffe pas bien tu risque de te piquer. J'ai donc décidé de faire ça bien, réveil 8h dimanche matin. Le plus dur finalement, c'est pas seulement d'étudier, c'est aussi de rejoindre les clubs, de faire du sport, de sortir, de gérer sa carrière. Ca prend un temps dingue et je me demande comment les gens ils font.
J'imagine que je le saurai d'ici peu.
Si le cactus me pique pas.
dimanche 19 août 2007
School of Global Management
Publié par
Julien
à
19:31
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire