Lundi soir, on a organisé un petit match de foot, et c'est la première fois qu'on a joué 11 contre 11 sur le grand terrain! J'ai qu'un mot : crevant!
Si bien que du poste de milieu droit, je me suis parfois rabattu en défenseur pour souffler un peu. C'est un poste où on doit se donner à fond coûte que coûte pour sauver son but.
C'est un peu ce que j'ai fait ce soir là. Je voyais l'attaquant droit adverse passer la balle en hauteur à l'attaquant gauche, et si jamais ce dernier la receptionnait correctement, il y avait but à coup sûr. J'ai alors balancé mes pieds en l'air et dégagé le ballon. Mais comme on dit, le plus important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Et bien justement, cet atterrissage là s'est effectué sur la nuque!
C'est beau mais ça fait pas du bien!
Je suis donc allé chez le docteur le lendemain, car ça me faisait mal. Mais bon, comme c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, je me suis pas fait de souci. D'après le medecin (100$ + radio 50$ mais ce sera remboursé par mon assurance), 3 cachets par jour et dans 3 jours c'est passé.
Plus jamais de retournée!!
mercredi 5 septembre 2007
Retournée acrobatique...
Publié par
Julien
à
08:21
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire