lundi 10 septembre 2007

36$ durement gagnés

Je viens de rentrer chez moi, il est minuit onze. J'ai travaillé 4h à la bibliothèque au lieu de lire ce qui était demandé pour les cours de demain.

C'est un boulot bien sympa car y'a pas besoin de réfléchir, il suffit de scanner les livres et de répondre aux questions des gens, et c'est tout. En plus, quand y'a personne, on peut lire donc faire ses devoirs. Et en plus on est payé 9$ de l'heure pour ça.

En tout cas, après cette longue journée qui m'a donné l'impression d'avoir duré 48h, je me sens bien KO. J'ai commencé par repasser au réveil, puis je suis allé voir le match de foot. Après ça, j'ai fait quelques trucs pour le sommet de l'innovation pour l'environnement et aussi pour mon CV. Puis j'ai eu cette réunion avec mon groupe d'initiative d'amélioration du campus niveau environnement (c'est différent du sommet de l'innovation). En tout cas, pour cette initiative, on a une super idée, on va voir si ça va marcher, mais pour l'instant c'est top secret. Puis j'ai eu cette autre réunion sur le club français: il faut réunir le plus de membres possible, sachant que chaque étudiant ne peut adhérer (financièrement) qu'à 4 clubs, il faut donc être ausi compétitif que possible. Entre temps, j'ai répondu à un sondage pour l'université. Ensuite j'ai mangé en deuspi, jme suis changé et j'ai filé à la biblio pour ma 1ère journée au travail.

Jamais fait autant, même en une semaine.

Bon, il est 9h21 du matin pour vous, et je vais me coucher. Bonne nuit!

Aucun commentaire: