lundi 7 avril 2008

Grand Canyon

Je suis allé camper au Grand Canyon avec 7 potes pendant ce week-end, et c'était super, à part le froid qui a failli me congeler le soir dans la tente. Pour survivre, j'ai du dormir (enfin pas vraiment) en faisant la position des 3 points: seulement 2 mains et un genou touchent par terre. Sinon, le froid du sol s'empare du corps, et comme j'avais qu'un misérable sac de couchage, j'ai préféré ne pas trop dormir et ne pas trop toucher le sol.

A part le froid la nuit, camper entre amis c'est bien sympa, et c'est la 2ème fois en 2 semaines. En effet, je suis aussi aller camper près de Lake Havasu avec d'autres potes (photos: http://picasaweb.google.com/julienvm/CampingLakeHavasu)

Bref, après le réveil dans la voiture (oui, à 5h du mat', je me suis dit que j'allais quand même devoir dormir un peu à un moment), on à descendu le Grand Canyon (certains du groupe sont allés jusqu'en bas, mais moi et d'autres avions des contraintes de temps).




Voici la trace GPS de notre descente (et remontée qui est d'ailleurs bien plus difficile, mais qui constitue un bon exercice physique):


Toutes les photos: http://picasaweb.google.com/julienvm/GrandCanyon

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.