Voilà une vidéo qui montre ce qu'on peut faire avec un GPS, un ordi et un appareil photo dans un avion de ligne.
mardi 26 février 2008
Comment utiliser son GPS en vol...
Publié par
Julien
à
23:28
0
comments
samedi 23 février 2008
samedi 16 février 2008
Concert
Il y a une semaine, avec le club Global Sounds, on a joué la première partie d'un concert dont le but était de lever des fonds pour une association caritative. Nous, on y est surtout allés pour se faire plaisir.
Global Sounds, c'est un club parmi des dizaines sur le campus, avec la particularité qu'il s'agit de jouer de la musique. Ben le président du club (guitariste) et moi, on a cherché des étudiants qui voulaient jouer à ce concert, et finalement on a trouvé un super batteur Scott (qui est en fait l'organisateur du concert donc c'est lui qui nous a trouvé), un super chanteur Spencer, et un super guitariste australien Charlie. Il me restait plus qu'à jouer la basse...
Et donc, on a eu 1 semaine pour préparer le concert ce qui est assez peu, mais on a trouvé le temps pour bien travailler les chansons et je suis assez content du résultat, qui est surtout dû aux qualités du chanteur.
Je suis en train de travailler sur le montage de la vidéo, je la mettrai en ligne dès qu'elle sera prête. Je mets d'ores et déjà un aperçu sonore à télécharger. Cliquer ici
Vu la satisfaction et le plaisir qu'on a tiré de ce concert, on a décidé de recommencer mais dans un autre format. On va jouer au pub toutes les 2 semaines, ce qui sera sûrement sympa.
Télécharger ici
Publié par
Julien
à
23:11
0
comments
Snowboard à Flagstaff
Samedi dernier, je me suis fait violence en me levant à 6h du mat'. Folie passagère ?
Non, il fallait se lever tôt pour aller faire du ski à Flagstaff, une ville au pied d'une montagne au milieu du désert, à 2h au nord de Phoenix. Pour une fois, ça ma fait plaisir de me lever de bonne heure !La neige est vraiment trop bonne, et les pistes, bien que peu nombreuses, permettent de bien prendre de la vitesse et du coup ça donne de bonnes sensations.
A la fin de la journée, il était prévu de rester sur place pour dîner et faire la fête, mais vu notre état de fatigue, on a décidé de rentrer à Thunderbird... Faut pas croire, c'est physique le ski !
Publié par
Julien
à
23:02
0
comments
